Camille et Bruno

A la fin du printemps, Camille et Bruno se sont prêté au jeu du "Save the date" devant mon objectif. Une première pour eux et l'occasion pour moi de les découvrir un peu plus. 80% du temps de la séance "Save the date" à rire, ça promettait un mariage sympa et décontracté. 

Chose promise, chose due ! Il y a un peu plus d'un mois, ils s'unissaient, entourés de leurs famille et de beaucoup d'amis pour le meilleur et pour le rire, comme disait l'autre.
Des mariés naturels, souriants, fidèles à eux-même et un tas de surprise tout au long de la journée. 

Capture d’écran 2014-10-16 à 10.30.00.png
Capture d’écran 2014-10-16 à 10.35.41.png

Mes coups de coeur?
- L'ambiance détendue
- Sa robe d'un petit créateur Belge ( Oops, le nom m'échappe! Camille?? :-) )
- Le gospel : Des chanteurs exceptionnels qui ont su mettre une superbe ambiance et qui ont réussi à faire dandiner chaque personne dans l'église, y compris moi!  - Gospel que l'on pense à tort réservé aux églises protestantes - 
- Le vin d'honneur et son buffet : Cuisine du monde représentée dans différents petits coins de l'esplanade. USA, Japon, etc. Miam ! 
- Le lip dub surprise organisé par la famille et super bien maitrisé par tous les invités.

Pour se permettre de rester à 100% avec leurs invités, Camille et Bruno ont décidé de ne pas faire de photos de couple ce jour là (ou très peu) et de faire une séance "The day after" qui se déroulera la semaine prochaine. A suivre, donc! #Hâte !