Capture+d’écran+2017-10-26+à+23.05.35.png

QUI SUIS-JE? 

Je m'appelle Ainsley [εnsli]. J’ai 29 ans et je vis avec mon mari à Mons, une petite ville Belge à 60km de Bruxelles. Le mariage, c’est un condensé de ce tout ce que j'aime photographier: Des émotions fortes, des moments significatifs, de l'intensité, de l'amour, de la vie...  

PHOTOGRAPHIER DES MARIAGES

Je suis une passionnée. Je mets énormément de cœur dans ce que je fais et je reste continuellement positive.  Je suis vraiment reconnaissante de faire ce métier. Je passe des moments extraordinaires à mettre sur images ces journées si précieuses aux yeux des mariés, qui reflètent leur histoire, leurs valeurs et leur relation. On crée ensemble une relation de confiance qui me permet de rentrer dans leur intimité, le temps d’une journée.

LE MARIAGE

J’ai un profond respect pour l’engagement du mariage. Je suis émerveillée par ces couples qui, chaque samedi, se promette l’amour éternel, avec convictions et un brin d’insouciance. C’est un acte extrêmement optimiste, généreux et positif.

J'aime les mariages personnalisés, non conventionnels et alternatifs. Mais ce que j'aime encore plus, ce sont les couples qui mettent leur amour et leur engagement au delà de tout ça. Les couples pour qui l'on ressent une connexion, une évidence.
C’est ce qui m’importe le plus, c’est ce qui m’anime.

 Rencontrer les futurs mariés, découvrir leurs histoires, discuter de leurs préparatifs, de leurs envies et de leurs rêves font parties intégrantes du bonheur que représente pour moi ce travail.