Capture d’écran 2017-10-26 à 23.05.35.png

A PROPOS

Je crois en la beauté du quotidien. Aux petits détails que personne ne remarquent et qui créent une atmosphère propre à chacun.
Toujours enthousiaste, rencontrer de futurs mariés, découvrir leurs histoires, discuter de leurs préparatifs, de leurs envies et de leurs rêves font parties intégrantes du bonheur que représente pour moi ce travail.

Mon vrai prénom est Ainsley [εnsli]. J’ai 28 ans et je vis avec mon mari à Mons, une petite ville Belge à 60km de Bruxelles que j'aime énormément. 

Après avoir travaillé quelques années dans différents domaines créatifs, j'ai décidé de combiner 2 de mes plus grandes passions: la photo et le mariage. Même si le portrait est une petite bulle qui me permet de réaliser des projets plus personnels, le mariage est mon principal terrain de jeu.

Pourquoi es-tu photographe de mariages?

Le mariage est souvent mal considéré par les photographes. Pourtant, je trouve qu'il est un condensé de ce tout ce que j'aime photographier: Des émotions fortes, des moments significatifs, de l'intensité, de l'amour, de la vie...  Je suis incroyablement reconnaissante pour ce travail. Je mets sur papier les journées si importantes aux yeux des mariés, qui reflètent leur histoire et leur relation. Des moments intimes et précieux dans une relation de confiance absolue. 

Comment définirais-tu ton style?

Réel, honnête, sincère et concerné. J'attache une grande importance à la profondeur du ton.